Borhène Bsaïes bénéficie d’une grâce présidentielle ! BCE vient de signer le décrêt pour sa libération…

0

Tunisie-Tribune (Borhène Bsaïes bénéficie d’une grâce présidentielle) –  une info qui en a surpris plus d’un et qui n’a pas étonné d’autres, vient de tomber. Le président de la République Béji Caïed Essebsi vient de signer, celundi 10 décembre 2018, un décret de grâce présidentielle au profit de Borhène Bsaïess, le chargé des affaires politiques au sein de Nidaa Tounes.

L’info vient d’être relayée très vite sur les réseaux sociaux suite à sa confirmation par son épouse sur sa page Facebook : 

Normalement, pour bénéficier d’une telle grâce présidentielle il faut avoir été jugé de façon définitive, dans une affaire donnée. Ce qui laisse supposer que Borhène Bsaïes aurait renoncé à ces possibilités de recours judiciaires, ce qui a rendu cette grâce possible.

Libéré de l’épée de Democlès, Borhène Bsaïes va pouvoir donner libre cours à sa maîtrise du verbe

En d’autres termes, ce jugements qui était devenu définitif, ainsi que cette grâce présidentielle ont, définitivement, mis fin au « feuilleton » de l’affaire de la SOTETEL, qui était resté suspendue au dessus de la tête de Bsaïes, depuis 2011.

Donc, çà promet bien, quand on sait, que, désormais, libéré de tout frein, et à l’abri de toute possibilité de racket, Borhène Bsaïess va pouvoir donner libre cours à sa maîtrise du verbe… Un apport qui aura, certainement, son poids en cette période de précampagne électorale, où les coups bas vont fuser, et où l’éloquence du verbe et de la répartie aura son effet.

Commentaires de Wafta Belaid sue Shems FM : 

� مباشر : الساعة الثانية مع رئيسة المجلس المركزي لحركة مشروع تونس وطفة بلعيد

? مباشر : الساعة الثانية مع رئيسة المجلس المركزي لحركة مشروع تونس وطفة بلعيد

Publiée par Shems FM (page officielle) sur Lundi 10 décembre 2018

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here