CAN U23 : gagnant sa réserve contre la R.D.Congo, le Maroc, de nouveau en lice, affrontera le Mali pour une place en phase finale

0
  • La CAN U23 est qualificative pour les JO Japon 2020
  • Le 24 mars, les Lionceaux marocains de la catégorie U23 avaient été éliminés de la CAN U23 (Egypte) et par conséquent des JO 2020.
  • Ils ont certes vaincu la RDC (1-0), au complexe Moulay Abdellah de Rabat, mais ils avaient perdu au match aller à Kinshasa (2-0).

 Tunisie-Tribune (CAN U23) – C’est officiel, la Confédération africaine de football (CAF) a donné raison à la FRMF (Fédération Royale Marocaine de Football) dans l’affaire de sa réserve déposée contre le joueur Arsène Zola (RDC U23). Ce dernier, âgé de 23 ans et 2 mois est donc inéligible pour jouer la CAN U23. Une information confirmée par une source fédérale.

Au prochain tour, les coéquipiers de Sofian Kiyine joueront le Mali pour une place à la Coupe d’Afrique des Nations U23, disputée en Égypte l’été prochain.

Rappelons que les finalistes et le vainqueur du match pour la troisième place seront directement qualifiés pour les JO 2020. Le dernier demi-finaliste jouera un match barrage avec le quatrième de la Coupe d’Asie.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here