Etat de Santé de BCE, Baroudi accuse… : « ils gagnent du temps afin de trouver des consensus »

0

Tunisie-Tribune (Etat de Santé de BCE) – Le président Béji Caïd Essebsi est hospitalisé de nouveau à l’hôpital militaire de Tunis selon les communiqués officiels, et ce, à la suite d’un sérieux malaise.

Entre temps, ce sont les rumeurs les plus controversées relative à son éventuelle disparition qui circulent sur les réseaux sociaux. Des rumeurs alimentées par des politiciens à la recherches de coup d’éclats, qui ne mesurent pas la gravité de la propagation de ces infox

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook ce jeudi 27 juin 2019, l’homme politique, Mahmoud Baroudi  a considéré qu’on cherche, à travers le report de l’annonce officielle de l’état de santé du président de la République Beji Caied Essebsi, à gagner du temps afin de pouvoir trouver des consensus.

Il a dans ce contexte rappelé que selon la constitution, en cas de vacation temporaire du poste du président de la République, c’est au chef du gouvernement de prendre les choses en main. Toutefois, en cas de vacation définitive, c’est le président de l’Assemblée des Représentants du Peuple, qui assure l’intérim.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here