Redbull Car Park Drift Finals 2019 (Istanbul) : le pilote tunisien Yassine Le Gall du TAC vise le titre au volant de la #167 HOONICAR (BMW)

0

Tunisie-Tribune (Redbull Car Park Drift) – Très dynamique dans son rôle de soutien à nos compétiteurs tunisiens, la Fédération Tunisienne de L’Automobile (FTA) vient de publier un communiqué qui met en exergue la préparation et les objectifs immédiats du pilote tunisien Yassine Le Gall du TUNIS AUTOMOBILE CLUB (TAC).

En effet, pour sa deuxième participation au REDBULL CAR PARK DRIFT FINALS en tant que pilote Tunisien expérimenté, c’est le podium du RCPD 2019 qui est visé cette année avec son club TUNIS AUTOMOBILE CLUB, au volant de la #167 HOONICAR, une BMW préparée à 100% en Tunisie par nos ingénieurs, mécaniciens et techniciens tunisiens, dans nos ateliers AutoTech Reprogrammation Moteur, Bouaita Motors Company et KA Motors-Hyperboost Tuning.

Pour ce grand départ, Yassine Le Gall a réglé les derniers détails avec l’ensemble de l’équipe pour atteindre l’objectif fixé depuis une année de préparation.

Ce chevronné pilote Tunisien qui a excellé au niveau National, est impatient de concourir sur le nouveau circuit du Maltepe Coast Event Area à Istanbul.

C’est, dans l’objectif de gagner le RCPD 2019, que Yassine et son team, se sont entraînés tout au long de l’année. Leur complicité et leur témérité dans l’habitacle exiguë de leur BMW, mais aussi dans la vie, sont leurs atouts pour se dépasser lors des différentes épreuves qui joncheront leurs parcours sur le circuit.

Avant de prendre le départ officiel, ce dimanche 1er septembre 2019, Yassine est conscient que ce nouveau challenge ne peut être possible sans l’appui de son club TUNIS AUTOMOBILE CLUB composé par des équipiers de valeur.

Ce team a toutes les clés en mains pour espérer récolter le meilleur résultat et pourquoi-pas, Gagner le REDBULL CAR PARK DRIFT FINALS 2019 !

Source : OTO-News

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here