Mondial Basket : la Tunisie battue par le Porto Rico

0

Tunisie-Tribune (Mondial basket) – La sélection tunisienne de basket-ball a raté de peu une historique qualification au deuxième tour de la Coupe du Monde, après avoir concédé la défaite dans les dernières minutes devant son homologue portoricaine 64 à 67 (mi-temps 55-52), mercredi à Guangzhou, pour le compte de la troisième et dernière journée du groupe C de la Coupe du Monde: Chine 2019.

Les Aigles de Carthage battus par l’Espagne samedi lors de la première journée (60-101), ont décroché lundi leur premier succès en Coupe du Monde, en s’imposant devant l’Iran (79-67),avant de concéder une défaite sur le fil devant un adversaire qui a réussi a profiter du passage à vide dans les ultimes minutes et des nombreuses maladresses pour l’emporter.

Les protégés de Mario palma avaient pourtant bien débuté en remportant les deux premiers quarts (19-18, 19-14) avant que Porto Rico n’égalise à 14 partout au troisième temps et ne remporte le quatrième quart temps (23-15).
Le cinq national jouera les matchs de classement de la 17e à la 32 place tandis que les portoricains sont qualifiés pour le deuxième tour.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here