La Fédération générale du Transport manifeste

0

Tunisie-Tribune (Fédération générale du Transport) – La Fédération Générale du Transport relevant de l’UGTT a exprimé, ce samedi 7 septembre 2019, sa profonde préoccupation concernant l’état du secteur du transport.

La Fédération a estimé, que l’état actuel du secteur du transport va affecter l’avenir et la durabilité du secteur, compte tenu de l’incertitude des positions de l’autorité de tutelle dans la recherche de solutions appropriées pour le secteur.

Dans un communiqué publié aujourd’hui, la fédération a annoncé son intention d’organiser des manifestations le mercredi 11 septembre, dans toutes les sociétés affiliées au secteur (terrestre, maritime et aérien) à partir de 10 h réclamant l’activation de tous les procès-verbaux des sociétés affiliées au secteur des transports.

La Fédération a, en outre appelé à l’activation rapide des procès-verbaux de l’Agence technique du transport terrestre, des sociétés publiques de transport terrestre, la société de transport du Tunis, les sociétés de l’Office de l’aviation civile et des aéroports, le groupe Tunisair et la Société tunisienne de navigation, CTN.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here