Le rapport annuel de l’équipe du citoyen-superviseur remis à Kamel Morjane

0

Tunisie-Tribune (Citoyen-superviseur) – Le chef du gouvernement par intérim, Kamel Morjane, a reçu le 25e rapport annuel de l’équipe du “Citoyen-superviseur” au titre de l’année 2018.

Ce rapport a été remis, vendredi 6 septembre, par la direction de sensibilisation au service public relevant du ministère de la Fonction publique, de la Modernisation de l’administration et des Politiques publiques.

A cette occasion, Morjane a appelé à promouvoir la qualité des services administratifs et à les rapprocher des citoyens, soulignant l’intérêt qu’il accorde aux recommandations issues dudit rapport pour renforcer les points positifs et les généraliser sur le reste des services publics.

Morjane a souligné l’importance d’améliorer les conditions d’accueil des citoyens et de répondre à leurs préoccupations avec l’efficacité et la rapidité requises.

Il a également recommandé de faciliter les démarches administratives et de réduire le nombre de documents demandés, indique un communiqué de la présidence du gouvernement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here