Débats télévisés des Présidentielles 2019 : l’intervention d’Omar Mansour s’est distinguée par une certaine forme de ridicule critiquable

0

Tunisie-Tribune (Débats télévisés des Présidentielles 2019) – Les débats télévisés ont démarré aujourd’hui, samedi 7 septembre 2019. Les 9 premiers candidats de la première phase des débats sont : Abdelfattah Mourou, Omar Mansour, Mohammed Abbou, Abir Moussi, Neji Jalloul, Mehdi Jomâa, Nebil Karoui, Moncef Marzouki et Abid Briki. A noter l’absence de Nabil Karoui retenu en prison.

Accompagnées d’une attitude un peu trop décontractée, les interventions du candidat à la Présidentielle, Omar Mansour, ont souvent frôlé le ridicule en laissant en plan plusieurs questions, en abandonnant la moitié du temps qui lui est consacré à la réponse de certaines questions posées telles que celle de la fonction du chef du gouvernement, la sécurité nationales, ainsi que sur des sujets sociaux, économiques, et sur la politique extérieure du pays.

Certaines de ses remarques ont appelé Abid Briki à se retirer des élections présidentielles, alors que d’autres ont posé autour d’une éventuelle reconstruction de l’image de Abid Briki afin de le porter vers la compétition des élections ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here