Débats télévisés des Présidentielles 2019 : Mohammed Abbou affirme qu’il faut protéger l’Etat du pouvoir politique corrompu (vidéo)

0

Tunisie-Tribune (Débats télévisés des Présidentielles 2019) – Les débats télévisés ont démarré aujourd’hui, samedi 7 septembre 2019. Les 9 premiers candidats de la première phase des débats sont : Abdelfattah Mourou, Omar Mansour, Mohammed Abbou, Abir Moussi, Neji Jalloul, Mehdi Jomâa, Nebil Karoui, Moncef Marzouki et Abid Briki. A noter l’absence de Nabil Karoui retenu en prison.

Le candidat à la Présidentielle Mohammed Abbou a déclaré que la première action à réaliser pour la sécurité nationale serait de se débarrasser du pourvoir politique corrompue.

Abbou a affirmé la nécessité de protéger l’Etat du pouvoir politique corrompue, car la Tunisie ne doit pas être gouverné par un tel pouvoir.

Le candidat Mohamed Abbou est contre la peine de mort en Tunisie, expliquant sa position par ce qui s’est passé dans des pays ou la peine de mort dans des affaires de drogues a engendré d’autres crimes.

vidéo :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here