Débats télévisés des Présidentielles 2019 (3ème jour) : Selon Youssef Chahed le Conseil de sécurité national est la caution de la souveraineté du pays

0

Tunisie-Tribune (Débats télévisés des Présidentielles 2019) – Les débats télévisés qui ont démarré depuis samedi 7 septembre 2019, avec 8 candidats ont continué lors d’une deuxième et une troisième journée consacrée aux 26 candidats auxquels manquent à l’appel Nabil Karoui en prison et Slim Riahi qui a choisi de se cacher en France.

Cette 3ème et dernière journée de débats (de ce  lundi 9 septembre 2019) a permis de mettre en compétion : Kaïs Saïed, Hamma Hammami, Ahmed Safi Saïd, Seif Eddine Makhlouf, Said Aidi, Salmua Elloumi et Youssef Chahed.

Plein d’assurance et fort de son expérience gouvernemental, Youssef Chahed a déclaré au cours de ses interventions que : « le rôle du conseil de sécurité nationale est la protection de la souveraineté du pays ».

Youssef Chahed a affirmé aussi que l’armée nationale est confronté à une guerre sans mercicontre le terrorisme. Une armée qui  a besoin d’appuis logistiques et des moyens.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here