Législatives 2019 (Nabeul 1) : La liste de coalition « Tounes Okhra » s’engage à promouvoir l’agriculture

0

Tunisie-Tribune (Tounes Okhra) – Le candidat tête de la liste de coalition “Tounes Okhra” (Une autre Tunisie) dans la circonscription de Nabeul 1, Walid Bani a indiqué, dimanche, que la victoire de sa liste pour les législatives du 6 octobre, sera une occasion d’œuvrer à promouvoir le secteur agricole et d’identifier les moyens propre à résoudre les problèmes liés au manque d’eau d’irrigation.

Il s’agit également de fournir les engrais au niveau local, d’obtenir l’effacement des dettes des petits agriculteurs et de ceux qui travaillent dans le secteur de la pêche.

En campagne dans le cadre d’un café politique ce dimanche dans la ville de Nabeul, le candidat a déclaré à l’agence TAP, que le programme électoral de la liste s’articule autour de l’amélioration de l’infrastructure pour encourager l’investissement dans la région.

Le renforcement des établissements sportifs, la protection de l’environnement et le rétablissement du rayonnement des festivals dans le gouvernorat de Nabeul à l’instar du festival national des musiciens amateurs de Menzel Temime et du festival national du théâtre amateur de Korba, sont au centre du programme électoral de la liste.

La liste s’engage en outre de tout mettre en oeuvre pour l’amélioration de l’infrastructure dans les établissements de santé et le changement de l’hôpital régional Tahar Lamouri de Nabeul en CHU ainsi que la garantie de meilleurs services dans le secteur du transport et la création de stations bien aménagées pour les voyageurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here