Présidentielles 2019 : Le Tribunal administratif rejette tous les pourvois en appel

0

Tunisie-Tribune (Présidentielles 2019) –  Les pourvois en appel déposés au Tribunal administratif contre les résultats du premier tour de la présidentielle anticipée ont été tous rejetés, a indiqué le porte-parole du Tribunal administratif, Imed Ghabri.

L’assemblée plénière du Tribunal administratif a examiné les cinq pourvois en appel contre les résultats du premier tour de la présidentielle 2019 et décidé de les rejeter, a-t-il ajouté dans une déclaration à l’Agence TAP.

Lundi dernier, les chambres d’appel près du Tribunal administratif ont décidé de rejeter les pourvois intentés par six candidats à l’élection présidentielle anticipée, contre les résultats du premier tour. Les six candidats sont Seifeddine Makhlouf, Abdelkrim Zbidi, Slim Riahi, Hatem Boulabiar, Néji Jalloul et Youssef Chahed.

Jeudi, cinq candidats ont déposé des pourvois en appel contre les résultats du premier tour du scrutin présidentiel. Il s’agit de Hatem Boulabiar, Néji Jalloul, Youssef Chahed, Slim Riahi et Seifeddine Makhlouf.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here