L’ANETI présentera, dans deux semaines, sa vision pour l’année 2030 dans tous les bureaux d’emploi en Tunisie

0

Tunisie-Tribune (ANETI) – L’agence nationale pour l’emploi et le travail indépendant (ANETI) présentera, dans les deux prochaines semaines, sa vision pour l’année 2030 qui sera basée sur la digitalisation des services dans tous les bureaux d’emploi en Tunisie”, a déclaré à la TAP le directeur général de l’ANETI Youssef Fennira, lors d’une visite, effectuée mardi, au bureau d’emploi du gouvernorat de Siliana.

Le directeur général a indiqué qu’un compte “Twitter” ainsi qu’un compte “Instagram” ont été créés pour l’ANETI en vue d’évaluer le travail de l’agence en matière de communication et de relation publiques et d’en finir avec l’image dépassée de l’administration.

Dans un autre contexte, Fennira a appelé les jeunes de la région à rejoindre le complexe d’emploi de Siliana qui est l’un des meilleurs en Tunisie, étant donné qu’il abrite plusieurs sessions de formation, dans plusieurs secteurs, pouvant faciliter aux demandeurs d’emploi l’intégration au sein d’une entreprise.

Pour sa part, le directeur du bureau d’emploi et du travail indépendant de Siliana, Nabil Oueslati, a affirmé, dans une déclaration à la TAP, que le bureau reçoit, chaque année, 3000 personnes qui seront formées, selon leur choix, en matière de travail indépendant ou de travail rénuméré.

Oueslati a ajouté que les sessions de formation visent à faciliter l’intégration dans le marché d’emploi et renforcer les compétences en matière de leadership et d’intégrabilité au sein d’un groupe.

A noter que le complexe d’emploi de Siliana comprend 3 bureaux, à savoir le bureau de Siliana, le bureau de Makthar et celui de Gaafour.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here