Recrutement au sein de la direction des soins de santé de base

0

Tunisie-Tribune (Recrutement) – La direction des soins de santé de base relevant du ministère de la Santé, annonce le lancement d’un appel à candidatures pour le recrutement d’un nombre d’agents dans certaines spécialités, dans le cadre d’un programme de coopération avec le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, selon un communiqué publié jeudi.

Le communiqué indique que la direction des soins de santé de base compte recruter, cinq travailleurs sociaux pour exercer à mi-temps, deux agents seront affectés au gouvernorat de Tunis, tandis que les trois autres seront affectés aux gouvernorats de Sfax, Sousse et Monastir. Il s’agit, également, de recruter trois médecins au service des maladies transmissibles, qui seront affectés dans les hôpitaux de la Rabta à Tunis, l’hôpital Farhat Hached à Sousse et à l’hôpital Hédi Chaker à Sfax.

La même source indique que la direction des soins de base compte recruter trois experts en psychologie pour travailler à mi-temps au service des maladies transmissibles à Sfax, Sousse et Monastir, et un docteur en biologie pour exercer au laboratoire de référence de virologie à l’hôpital Charles Nicolle à Tunis.

Les recrutements concernent aussi les postes d’un assistant administratif et d’un ingénieur informatique pour exercer à la direction des soins de base à Tunis.

Les personnes souhaitant postuler sont appelés à envoyer leurs demandes au ministère de la Santé, avant le 22 octobre courant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here