Législatives 2019 : la liste indépendante « Ben Arous pour tous » dépose un recours

0

Tunisie-Tribune ( Arous pour tous) – La liste indépendante “Ben Arous pour tous” qui s’est présentée aux élections législatives dans la circonscription de Ben Arous a déposé un recours auprès du tribunal administratif de Tunis contre les résultats préliminaires annoncés par l’ISIE, a indiqué Khaled Amri, avocat chargé par les membres de la liste.

La liste est arrivée 11ème en termes du nombre des voix obtenues conformément aux résultats préliminaires dévoilés par l’ISIE dans cette circonscription, précédait par la liste du mouvement Echaab qui va occuper un siège au nouveau parlement.

Dans la même circonscription, l’instance électorale a invalidé la liste du parti “Errahma” en se basant sur un rapport de la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle.

Le nombre de sièges aux élections législatives du 6 octobre 2019 réservés à la circonscription de Ben Arous est de 7 sièges.

Le nombre de pourvois intentés ‎contre les résultats préliminaires des élections législatives parvenus au Tribunal Administratif, ont dépassé jusqu’à présent les 100 recours.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here