Fermeture de certaines routes et rues, en raison de l’organisation du Marathon Nourane

0

Tunisie-Tribune (Marathon Nourane) – La Direction de la police de la circulation a pris un ensemble de mesures pour réussir l’organisation du marathon Nourane ” Courir contre le Cancer ” qui se déroule, dimanche, 20 octobre 2019, dans le centre-ville.

Parmi ces mesures, figurent la fermeture de certaines routes, avenues et rues à tous les véhicules, lesquelles seront réouvertes à la circulation, au fur et à mesure de la progression de la course.

EIles concernent l’interdiction de la circulation à tous les véhicules, aux niveaux de l’Avenue Habib Bourguiba entre la place du 14 janvier à la gare du TGM et de la route express nord Tunis-la Goulette, jusqu’au rond-point situé en face du parc des expositions du Kram.

Les automobilistes partant de la banlieue nord et se dirigeant vers le centre-ville, peuvent prendre la route nationale n°9, reliant Tunis à la Marsa.

La circulation de toutes les catégories de véhicules est interdite au niveau de l’Avenue Mohamed 5 : de la place du 14 janvier, jusqu’à l’intersection avec l’avenue de l’Arabie Saoudite et l’avenue Abdelaziz Kamel : de l’intersection du TGM jusqu’à l’intersection de l’Arabie Saoudite.

Les automobilistes qui viennent de l’Ariana et du centre urbain nord et veulent se rendre au centre- ville, peuvent utiliser la route Z4 puis le pont de l’Avenue de la République puis l’avenue Moncef Bey puis la Rue Saad Zaghloul alors que ceux qui viennent de la banlieue sud peuvent circuler par l’Avenue Ali Darghouth.

Le ministère de l’intérieur a fait savoir dimanche dans un communiqué, que la circulation sera interrompue de l’intersection de la Rue du Ghana à l’intersection de l’Avenue Ali Darghouth et l’Avenue de la République.

Les automobilistes qui veulent se rendre dans la zone ouest doivent prendre les ponts dans les deux sens.

Il a appelé les usagers de la route à respecter les instructions des agents de la police de la circulation ainsi que la signalisation routière.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here