Youssef Chahed : Kais Saied va dynamiser la diplomatie tunisienne (vidéo)

0

Tunisie-Tribune (Kais Saied) – Le chef du gouvernement, Youssef Chahed affirmé dans une interview accordée à l’Agence de presse russe, Sputnik que les relations tuniso-russes ont connu un développement inédit depuis la révolution de 2011 et que notre pays espère renforcer encore les relations économiques et commerciales avec la Russie et améliorer le niveau des investissements russes en Tunisie.

Sur un autre plan, Youssef Chahed a estimé que l’élection de Kais Saïed à la tête de l’Etat va donner plus dynamisme aux relations diplomatiques de la Tunisie avec les pays arabes et africains.

Il a ajouté que l’unification des positions arabes sera l’une des priorités du nouveau président de la république et que l’élection de Kais Saied a donné un nouvel espoir aux Tunisiens.

Par ailleurs, Youssef Chahed a appelé à la formation d’un nouveau gouvernement dans les plus proches des délais pour se pencher sur les questions urgentes qui touchent le quotidien des Tunisiens.

Il a souligné que son parti, Tahya Tounes n’est pas concerné par la formation du nouveau gouvernement et ne proposera pas de candidats.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here