Intempéries : La police de la circulation appelle à la vigilance

0

Tunisie-Tribune (Intempéries) – Des précipitations atteignant, localement, 100 millimètres sur le Grand Tunis, le Cap Bon, le Sahel et le Sud-Est seront enregistrées, lundi, selon l’Institut national de la météorologie (INM). La direction de la police de la circulation relevant du ministère de l’Intérieur a appelé, dans ce cadre, les usagers de la route à la vigilance.

L’INM a annoncé, dans un bulletin de suivi publié, lundi, que des pluies orageuses seront enregistrées, sur la plupart des régions. Ces pluies seront temporairement intenses et en quantités localement importantes, sur les régions Est.

Des chutes de grêle et des coups de foudre localisés et vent fort dépassant temporairement 80 km/h sous orages seront enregistrés.

La direction de la police de la police de la circulation a appelé les conducteurs à modérer la vitesse, prendre vigilance, respecter la distance de sécurité, ne pas s’improviser dans les zones d’accumulation des eaux et à respecter les signalisations.

Elle a appelé tous les citoyens à contacter ses services pour obtenir plus d’informations au numéro de téléphone suivant: 71 343201.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here