Kais Saied reçoit le président du parti Al Rahma Said Jaziri

0

Tunisie-Tribune (Said Jaziri) – Le président de la République Kais Saied a reçu, mardi 29 octobre 2019 au palais de Carthage, le président du parti Al Rahma, Said Jaziri qui était accompagné du porte-parole du parti, Aymen Bjaoui.

Cité dans un communiqué de la présidence de la République, Jaziri a indiqué avoir abordé avec le chef de l’Etat l’importance de conjuguer tous les efforts pour relever les défis économiques et sociaux et placer l’intérêt national au-dessus de toute autre considération « après que le peuple ait choisi sa nouvelle direction ».

Le président du parti Al Rahma a également salué le président de la République pour sa position ferme et sa détermination indéfectible à réaliser les attentes du peuple tunisien. Il a ajouté qu’il a félicité le chef de l’Etat pour le capital confiance dont il a bénéficié lors du scrutin présidentiel, lui souhaitant plein succès dans ses nouvelles fonctions.

Le parti Al Rahma a obtenu trois sièges lors des élections législatives du 6 octobre dernier selon les résultats préliminaires proclamés par l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here