Le chef du gouvernement informe le chef de l’Etat de la situation après les fortes précipitations

0

Tunisie-Tribune (situation après les fortes précipitations) – Le Président de la République, Kais Saied, a reçu lundi soir au Palais de Carthage, un rapport du chef du gouvernement, Youssef Chahed, sur les derniers développements survenus après les fortes précipitations et les fluctuations climatiques dans le pays qui se poursuivront cette nuit dans les régions du Sahel et du sud.

Chahed a déclaré au terme de l’entretien avoir informé le président de la République des moyens mobilisés pour assurer les opérations de secours et venir en aide aux familles affectées, ajoute un communiqué de la présidence citant le chef du gouvernement.

“il a également été une occasion d’examiner le programme de travail du gouvernement pour la période à venir”, a-t-il ajouté.

Le chef du gouvernement a précisé à cet égard que le président de la République a réaffirmé son souci de “coordonner pleinement les efforts des divers appareils et structures de l’Etat, afin d’assurer la continuité des services au profit des citoyens ainsi que des services publics, dans l’attente de l’investiture du nouveau gouvernement”.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here