L’attente est terminée ! Regardez le premier épisode de deux heures de la saison finale de Vikings exclusivement sur STARZPLAY

0

Tunisie-Tribune (STARZPLAY) – L’attente est terminée. Les fans de Vikings, drame épique et historique, peuvent regarder, ce 5 décembre 2019, les deux premiers épisodes de la très attendue sixième et dernière saison exclusivement sur STARZPLAY, le principal service SVOD de la région. La plate-forme ajoutera chaque semaine un nouvel épisode de la série, en même temps que sa diffusion aux États-Unis.

La saison finale de Vikings, comprenant 20 épisodes, sera diffusée en deux parties, en commençant par un double épisode de deux heures qui sera suivi de huit épisodes qui seront disponibles chaque semaine sur STARZPLAY. Les 10 autres épisodes de la saison 6 seront diffusés en 2020.

La saison 6 de Vikings reprend après  » la bataille entre frères  » intronisant un Björn victorieux qui devient un héros pour les gens trop longtemps asservis sous le règne tyrannique d’Ivar. En tant que nouveau chef de Kattegat, Björn lutte pour succéder dignement à son défunt père en tant que roi, tout en faisant face à plusieurs dilemmes. Pendant ce temps, Ivar, en quête d’un nouveau chemin l’éloignant de son passé, est vu voyageant le long de la route de la soie qui le mène finalement en Russie. Là, il rencontre son égal, le Prince Oleg (Danila Kozlovsky), un dirigeant russe impitoyable et imprévisible, qui choque même Ivar par ses actions cruelles.

Vikings a été créé et écrit par Michael Hirst, producteur exécutif aux côtés de Morgan O’Sullivan, Sheila Hockin, John Weber de Take 5 Productions, Sherry Marsh, Alan Gasmer et James Flynn.  La série a remporté 32 prix et 92 nominations – dont 13 nominations aux Primetime Emmy – depuis ses débuts en 2013.

Le show a été conçu à l’origine comme une mini-série scénarisée en neuf parties, mais a été renouvelé pour des saisons supplémentaires après avoir reçu une réponse extrêmement positive.

À propos de STARZPLAY :

STARZPLAY (www.starzplay.com) est un service de vidéo à la demande par abonnement qui diffuse des films hollywoodiens, des émissions de télévision, des documentaires, des divertissements pour enfants et des séries le même jour qu’aux États-Unis, ainsi que du contenu spécialisé en arabe, dans 20 pays de la région MENA et au Pakistan. Le service propose des milliers de titres de premier choix, y compris du contenu exclusif STARZ Original tels que Power, Outlander, Spartacus et The White Queen.

STARZPLAY permet aux abonnés de regarder son contenu HD et 4K en intégralité via la plupart des appareils compatibles Internet, des téléviseurs intelligents et des consoles de jeu, et est largement disponible sur les services régionaux IPTV. Les applications iOS et Android, installées sur plus de trois millions d’appareils, permettent également des téléchargements pour une lecture hors connexion.

STARZ (www.starz.com), une société Lionsgate (NYSE: LGF. A, LGF. B) et State Street Global Advisors (SSGA) sont les investisseurs principaux aux côtés de sociétés d’investissement dans les médias et la technologie, y compris SEQ Capital Partners et Delta Partners.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here