Libye : Fethi Bachagha, ministre ENL menace que : « si Tripoli tombe, Tunis et Alger tomberont ! Khalifa Haftar sèmera le chaos dans la région »

0

Tunisie-Tribune (si Tripoli tombe, Tunis et Alger tomberont !) – Fethi Bachagha, le ministre de l’Intérieur du gouvernement d’Entente nationale libyenne, a déclaré, ce jeudi 26 décembre 2019, que Khalifa Haftar a un grand projet pour semer le chaos dans la région. Seule une alliance entre la Libye, la Tunisie, la Turquie et l’Algérie soutiendrait la stabilité.

Fethi Bachagha a expliqué, lors d’une conférence de presse, tenue à Tunis, que toute la région nord-africaine est visée et pas seulement Tripoli, notant que si Tripoli tombe, Tunis et Alger tomberont…

Rappelons que le président turc Recep Tayyip Erdogan a effectué hier, le mercredi 25 décembre, une visite surprise à Tunis, où il a évoqué avec son homologue tunisien le conflit en Libye et les tensions régionales suscitées par un renforcement de la coopération entre Ankara et le gouvernement libyen d’union

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici