Double drames au domicile de Nancy Ajram, un cambrioleur tué et le mari arrêté ! (vidéo)

0

Tunisie-Tribune (Double drames au domicile de Nancy Ajram) – Un cambrioleur qui s’est introduit dans le domicile de la chanteuse libanaise Nancy Ajram à New Sehailé, dans le Kesrouan, a été tué lors d’un échange de coups de feu avec le mari de la star, rapporte dimanche l’Agence nationale d’information (Ani, officielle).

La victime, M. H. M., un jeune Syrien de 31 ans, était entré par effraction à l’aube dans la villa de Nancy Ajram, dans l’intention de cambrioler sa résidence. Il a alors été surpris de se retrouver nez à nez avec le mari de la star, Fady Hachem, qui a sorti son arme de poing.

C’est alors qu’un échange de tirs a eu lieu entre les deux hommes, provoquant la mort sur le champ du cambrioleur. Une enquête est en cours. 

Fadi Al Hachem l’époux de la chanteuse libanaise Nancy Ajram a été arrêté, ce dimanche 5 janvier, pour avoir tué un cambrioleur qui s’est introduit dans leur domicile à New Sehailé.

Selon l’agence de presse libanaise, la juge Ghada Aoun a décidé l’arrestation du mari de Nancy Ajram pour les besoins de l’enquête.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here