Une nouvelle chaîne télévisée nationale verra, incessamment, le jour

0

Tunisie Tribune (Nouvelle chaîne télévisée nationale)- Le directeur général de la chaîne publique, Al Wataniya 1, Fathi Charaouandi, a annoncé, ce lundi 20 janvier 2020, le lancement d’une nouvelle chaîne télévisée nationale. Ainsi, cette chaîne vient s’ajouter à Al Wataniya 1 et Al Wataniya 2 du service public.

Il s’agit d’une chaîne d’information qui « répondra aux besoins des téléspectateurs quant à une information rapide et pertinente ».

Le DG d’Al Wataniya 1 a, par ailleurs, indiqué que le président-directeur général de l’établissement de la télévision tunisienne, Mohamed Lassâad Dahech se réunira, prochainement, avec le président du Parlement, Rached Ghannouchi, afin d’examiner le statut de la chaîne Al Wataniya 2 en rapport avec son éventuelle transformation en une chaîne parlementaire.

Ils débattront, également, la possibilité de créer une nouvelle chaîne télévisée dédiée aux plénières et aux activités parlementaires et qui sera financée par l’Assemblée en vue « d’alléger les coûts de l’établissement de la télévision nationale ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here