Pardon Madame ! Je vous embrasse…

0

Tunsie-Trbune (Pardon Madame) – Vous avez perdu un fils, nous avons perdu un héros. Votre douleur et votre tristesse nous secouent et nous désolent. Votre fils est parti assassiné par deux lâches et une politique ignoble qui a laissé pousser ces mauvaises graines.

Votre fils est victime d’un parlement qui ne parlemente que ses avantages et ses intérêts . Il a laissé mourir un pays et l’a plongé dans le désordre, l’incertitude et le chaos.

Madame, votre fils est aussi victime d’une presse malade de ses journalistes et de ses incompétences. Elle laisse faire, elle laisse dire, elle glorifie les malfrats et les tueurs et ne soucie guère des malheurs de ce peuple.

Madame , votre fils a été assassiné car il travaillait, il ne volait pas, il ne complotait pas, il ne trichait pas.

Pleurez Madame! Maudissez ce monde d’ingratitude et de laisser-aller. Insultez politique et politiciens et réclamez vengeance pour votre chair et pour votre cœur.

Pleurez Madame, ne vous retenez pas. Déclarer héros de la nation votre fils ne va pas vous le rendre comme il ne va pas nous rendre notre dignité qui a explosé avec la bombe assassine.

Pardon Madame, mais sommes nous digne de votre pardon quand on laisse s’exprimer à la télé comme à la radio des théoriciens du terrorisme ?

Sommes nous dignes de votre pardon après avoir emmené au parlement des voyous de la pire espèce ?

Mais pardon Madame car perdre un enfant est le plus grand malheur qu’une personne pourrait subir !

Que Si Taoufik Missaoui repose en paix et que ceux qui l’ont tué ne connaissent jamais de paix, qu’ils soient commanditaires, exécutants ou démissionnaires de la chose publique.

Pardon Madame! Je vous embrasse.

!..AH..!

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here