Paris-Tunis-Paris : Air France met en place un vol de rapatriement le 16 mars

0

Tunisie-Tribune (Paris-Tunis-Paris) – Air France Tunis informe qu’après avoir obtenu l’accord des autorités tunisiennes, elle va mettre en place un vol spécial de rapatriement Paris-Tunis-Paris le lundi 16 mars 2020.

Ce vol  décollera de Paris-CDG à 10h00 du matin sous le numéro AF4190 avec une capacité de 178 sièges (cabine homogène). Seront embarqués en priorité les Tunisiens et les Français résidents en Tunisie ainsi que les détenteurs de billets déjà achetés pour des vols prévus dans le courant de la semaine. L’appareil, un Airbus A 320, atterrira à Tunis-Carthage à 12h25 locale.

Pour ceux n’ayant pas de billet, un prix unique de 250 euros (aller simple) sera en vigueur. Les billets peuvent être achetés en agence de voyage, sur le site de la compagnie ou au box d’Air France à l’aéroport Tunis-Carthage pour le sens retour (dans la mesure des places disponibles).

Dans le sens Tunis-Paris CDG, l’avion repartira à 13h25 (numéro de vol AF 4191) pour arriver à Paris-CDG à 16h05. Sur celui-ci également, la priorité sera accordée aux Tunisiens et Français résidents en France.

Il est à souligner que ce vol est en complément du vol régulier déjà programmé également lundi 16 mars mais qui est déjà complet. La compagnie Air France rappelle qu’elle s’est vue octroyer par les autorités tunisiennes la possibilité d’assurer deux vols réguliers Paris-Tunis-Paris tous les lundis et mercredis durant la période de restriction décidée par le gouvernement tunisien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here