Le Coronavirus en Tunisie s’affiche avec 29 cas confirmés et 3 premiers décès de Tunisiens (détails)

0

Tunisie-Tribune (29 cas confirmés et 3 premiers décès) – le bilan des conséquences de l’épidémie du Coronavirus en Tunisie englobe quelque milliers de mis en auto-isolement  (on parle de plus de 7000) composés en majorité des rapatriés (avec quelques conjoints) et de touristes.

  • Pour être plus précis, cette épidémies a engendré 29 cas confirmés et 3 premiers décès de Tunisiens (2 résidents à Nice et à Milan ainsi qu’une femme en quarantaine à Sousse)
  • Notons que le rythme des tests effectués au quotidien est lent par rapport au nombres de personne s mis isolement, voire entre 60 et 80 tests par jours 

Après le décès du jeune Tunisien résidant à Nice, il y quelques jours, voilà que l’un des deux nouveaux  décès, réside en Italie. Il avait été atteint du coronavirus est décédé, ce mercredi 18 mars 2020. d’après le consulat de Tunisie à Milan. Le défunt était âgé de 44 ans et originaire de la cité de Djebel Lahmar à Tunis. Sa dépouille doit être rapatriée en Tunisie dans les prochaines heures. La troisième personne décédée est une Tunisienne déjà en quarantaine à Sousse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here