URGENT : « Hantavirus », une nouvelle pandémie est en route (Détails)

0

Tunisie-Tribune (Hantavirus) – Chine : un autre virus découvert alors que l’on mène un rude combat contre la propagation du coronavirus. De son vrai nom l’orthohantavirus, le hanta-virus est né en Chine. Le virus a déjà tué un homme en province de Yunnan. En effet il était dans un bus loué pour se rendre au travail vers la province de shandong. Mais il s’est effondré et est décédé à l’intérieur du bus, rapport global time.

Il a été testé positif et 32 autres personnes également passagers du bus on fait également leur test. À l’opposé du coronavirus, les cas de transmission entre les Hommes sont peux fréquents. Les humains ne peuvent contracter L’hantavirus que lorsqu’ils entrent en contact avec l’urine, la salive ou les espèces de rongeurs. Les premiers symptômes du virus sont constitués de fatigues, fièvres et des douleurs musculaires, de même que des maux de tête, des étourdissements, des frissons et des problèmes abdominaux.

Si cette infection n’est pas traitée, elle peut engendrer la toux, l’essoufflement et finalement la mort. Pour rappelle plus de 377 000 personnes ont contracté le coronavirus dans le monde dont 16 500 ont déjà pedu la vie.

Les pays ont été mis en quarantaine pour éviter une nouvelle propagation du virus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here