Coronavirus : Manchester City met son stade à disposition de la santé publique

0

Tunisie-Tribune (Manchester City) – Le club de Manchester a décidé d’ouvrir les portes de l’Etihad Stadium pour le mettre à disposition des autorités sanitaires qui luttent contre l’épidémie de coronavirus.

Privé de match en raison de la suspension de la Premier League, l’Etihad Stadium va pourtant connaître une grosse activité dans les prochains jours. A l’image de Santiago Bernabeu à Madrid, le club de Manchester City a décidé mettre son stade à disposition de la santé publique dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

Les Cityzens ont autorisé les autorités à en faire usage comme bon leur semble et selon le Manchester Evening News, l’habituel jardin de Sergio Agüero et consort devrait servir à la formation du personnel soignant.

Depuis le début de l’épidémie, le coronavirus a déjà fait 1019 victimes outre-Manche et a poussé la santé publique (NHS) à lancer la construction d’un hôpital de campagne dans le centre-ville de Manchester. C’est dire à quel point la mise à disposition de l’Etihad Stadium devrait bien aider.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here