La Cloroquine face au COVID-19 : à suivre ce soir sur cette chaîne TV qui invité le professeur Didier Raoult

0

Tunisie-Tribune (La Cloroquine face au COVID-19) – Ce mercredi 1er avril, CNEWS proposera une soirée spéciale dédiée à l’infectiologue et au professeur de microbiologie spécialiste des maladies infectieuses tropicales émergentes, Didier Raoult, dont le traitement pour contrer le Covid-19, en l’occurence la chloroquine, fait en ce moment débat dans la sphère scientifique mais aussi politique.

A partir de 21h, «Didier Raoult et la chloroquine peuvent-ils sauver le monde ?» reviendra sur la personnalité atypique du Professeur, et dévoilera notamment un extrait radiophonique de 2015, dans lequel il évoquait un virus qui ferait de nombreux morts en Chine et qui aurait pour conséquence de semer le trouble dans le monde entier.

«Ce n’est pas parce que l’on n’habite pas à l’intérieur du périphérique parisien qu’on ne fait pas de science. Ce pays est devenu Versailles au XVIIIe siècle !», a fustigé Didier Raoult dans Le Parisien le 22 mars dernier.

Le Professeur Raoult avait-il envisagé le Coronavirus avant tout le monde ? Comment aurait-il trouvé le remède miracle contre le Covid-19 ? Pourquoi est-il tant sous le feu des critiques ? Qui sont ses détracteurs ? La chloroquine peut-elle être efficace ? En cette période de «guerre», Didier Raoult est-il l’homme de la situation ? Autant de questions que l’enquête de CNEWS à 21h, puis «Soir Info» présenté par Thomas Hugues à 22h10, vont traiter ce soir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here