Covid-19 : Des kits de tests déjà infectés avant leurs livraisons, voici les faits

0

Tunisie-Tribune (Covid-19)-Au vu des ravages que provoque la pandémie du coronavirus, chaque pays prend des dispositions pour essayer de se mettre à l’abri. C’est dans cette veine que le royaume uni a commandé des kits de tests de COVID-19 auprès d‘un laboratoire à Luxembourg afin de tripler le nombre de tests effectués quotidiennement et passés ainsi de 8000 tests/Jours à 25000 tests/Jours.

Après avoir reçu la commande, le royaume unis a aussitôt refusé les tests. Comme le rapporte Cnew, la raison de ce refus était due au fait où les tests étaient eux-mêmes déjà infectés par le virus du coronavirus.

Cette information qui a été relayé par bon nombre de médias internationaux précise que cet incident se produit dans une période ou le royaume unis compte se procurer des milliers de tests afin d’accroitre le nombre de personnes dépistées quotidiennement.

Notons qu’a l’heure actuelle, plusieurs pays comme le royaume uni cherchent à acquérir en grande quantité des consommables et des équipements médicaux afin de faire face à la pandémie du coronavirus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here