Raillée sur les résaux sociaux, l’enseignante Néjiba Brahim regrette âprement d’avoir prodigué des cours à distance bénévolement (vidéo)

0

Tunisie-Tribune (Raillée sur les résaux sociaux) – Dans son intervention sur les ondes FM de Mosaïque FM, ce matin vendredi 17 avril 2020, la professeure de langue anglaise, Néjiba Brahim, qui a été raillée sur les réseaux sociaux après son passage sur Wataniya Educative, le 15 avril 2020, a exprimé son immense regret.

« J’ai accepté de faire du bénévolat pour les étudiants, mettant ma santé en danger, j’ai quitté ma maison.  Aujourd’hui, je regrette cette expérience ».

Selon ses dires, elle a été atteinte par la campagne d’intimidation et les commentaires moqueurs qui l’ont visée : « Mon fils étudie à l’étranger et a été affecté à son tour. Je regrette l’expérience. »

La professeure a expliqué qu’elle enseignait le français en premier lieu, puis elle a commencé à enseigner l’anglais depuis 2001. Elle considére qu’elle a réussi son parcours et ce d’après le témoignage de ses élèves, inspecteurs, et même les étudiants de premier cycle.

Elle a également confirmé que la session diffusée et son contenu sont corrects et que sa prononciation est destinée aux débutants, en disant : « C’est ce que les spécialistes ont déclaré ».

Rappelons que les cours de soutien scolaire ont commencé depuis mercredi 15 avril 2020 à 10h après un accord de partenariat entre l’établissement de la Télévision tunisienne et le ministère de l’Education.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici