Encore un sit-in ! Abir Moussi trouve que le Parlement (ARP) est une excellente Tribune pour ses gesticulations (Vidéo)

0

Tunisie-Tribune (Encore un sit-in pour Abir Moussi) – La présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi accompagnée des députés de son bloc parlementaire a publié, ce mercredi 13 mai 2020, une vidéo en direct pour revenir sur les altercations ayant eu lieu à l’assemblée des représentants du peuple.

A quoi sert le minutage stricte accordé aux députés aux sein de l’ARP ?

Abir Moussi a indiqué que les travaux de la commission de l’Energie qu’elle préside subissent beaucoup de sabotage afin que la présidence de la commission soit attribuée lors de la prochaine session parlementaire au bloc Al Karama.

Elle a ajouté que la demande d’enlever la photo de Feu Habib Bourguiba et la pancarte appelant au retrait de confiance à Rached Ghannouchi n’avait pas lieu d’être, dans la mesure où elle est une femme politique et n’a pas à être neutre.

Abir Moussi a indiqué, également, qu’elle est visée par le mouvement islamiste « puisqu’elle est en train d’étaler ses manœuvres et ses manigances au grand public, soulignant que le mouvement utilise le président du bloc Al Karama Seif Eddine Makhlouf pour assurer la mission d’agression et de dénigrement à son encontre ».

Le bloc parlementaire du PDL a décidé d’observer un sit-in au siège annexe du parlement à la suite de l’agression verbale de la présidente du bloc Abir Moussi et l’entrave du déroulement de la plénière.

Vidéo : 

Source S.H / BN

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here