Majorations des tarifs des consultations et des soins dentaires (Détails + Doc)

1

Tunisie-Tribune (soins dentaires) – Le Conseil national de l’ordre des médecins dentistes de Tunisie a décidé une hausse du tarif des consultions pour passer à 50 dinars au minimum.

Il a également décidé une augmentation de 20% de la valeur des autres actes médicaux, selon un communiqué publié jeudi 14 mai 2020.

Cette première étape de hausse temporaire des tarifs, selon le Conseil des médecins dentistes, sera suivie par une deuxième phase portant sur la révision de tableau des tarifs minimum convenus auparavant.

Ces hausses qui interviennent, en cette phase cruciale que traverse le pays en raison de la pandémie du Covid-19 et la situation économique du pays qui a influé sur le pouvoir d’achat des citoyens, rend encore plus difficile l’accès aux soins dans un pays où la santé bucco-dentaire est déplorable toute catégorie sociale confondue.

1 COMMENT

  1. On vit la fin de tout et en tout pas d’état chaque groupe formé un état et décide ce qu’il veut et quand il veut tout le monde fait à sa guise l’anarchie règne et Dieu seul sait ce que adviendra de ce pays, paix à l’âme de Ben Ali

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here