L’HOROSCOPE DU 26 MAI 2020 : tout savoir de votre Signe astrologique…

0

Tunisie-Tribune (horoscope du mardi 26 mai 2020) – Il existe 12 signes astrologiques, répartis entre 4 éléments : l’eau, le feu, le vent et la terre. C’est votre date de naissance qui définit votre signe astrologique, c’est-à-dire l’endroit où se trouvait le soleil sur la roue du zodiaque au moment vous êtes venu au monde.

Bélier 

On peut vous reprocher votre franchise, vous préférez jouer la carte de la sincérité que donner dans la duplicité. Les fourbes, les mesquins, les « caresseurs » dans le sens du poil… vous les démasquez. En leur renvoyant leurs mensonges au nez. Aujourd’hui, votre loyauté triomphe. On vous remercie d’avoir été honnête, et de formuler vos idées, remarques, suggestions ou revendications avec clarté. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mai et l’année 2020

Taureau :

Uranus vous donne la solution pour lutter contre le stress. Pivotez sur vous-même, à 360°, en vous arrêtant quelques instants sur des visages, situations ou paysages qui vous font du bien. Rappelez-vous cette merveilleuse phrase d’Henri–Frédéric Amiel : « Chaque paysage est un état d’âme ». Prononcez-la à haute voix : « Chaque paysage est un état dame », ne vous sentez-vous pas déjà mieux ? ⋙ Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mai et l’année 2020

Gémeaux :

Il est préférable de compter sur vos alliés les plus sûrs, que d’accorder votre confiance à la va-vite, à des personnes tout juste croisées. On sait combien vous possédez un sens inné de la communication, combien vous aimez la nouveauté. Mais Saturne vous recommande de préserver vos acquis. De les cimenter, avant d’envisager de tenter d’autres aventures. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mai et l’année 2020

Cancer :

Mars est toujours là pour vous donner la pêche. Surtout pour vous aider à dénouer les situations, en mixant votre intuition et votre sens pratique. Les deux combinés sur le terrain, vous parvenez à vos fins sans grande difficulté. Vos proches vous remercient aussi de leur apporter des solutions. Grâce à vous, ils peuvent aller de l’avant en souriant, l’esprit confiant. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mai et pour l’année 2020.

Lion :

Vous serez davantage apaisée à faire confiance, qu’à vous méfier de tout un chacun. Se méfier de tout (et de tous) provoque des insomnies. L’esprit reste encombré de questions qui jettent la confusion. Il ne s’agit pas d’ouvrir naïvement votre cœur et vos bras à tout-va, mais de considérer que celle ou celui qui vient, ne cherche pas forcément à vous piéger. Qu’il ou elle peut aussi être là pour vous aider. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mai et pour l’année 2020.

Vierge :

Une offre retient votre attention. Rien ne dit que la proposition conduira un projet immédiat, mais la piste mérite d’être creusée. Et l’idée approfondie. En poursuivant la discussion, de manière à connaître les conditions liées à l’exercice d’une telle activité. C’est là un bon moyen de vous projeter dans l’avenir, l’esprit rassuré. Avec l’intuition que quelque chose de sympa vous attend, ici, là ou là-bas. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mai et pour l’année 2020.

Balance :

On vous laisse dans l’incertitude, dans l’expectative. Sans vous dire de quoi il en retourne, quelles sont les intentions ? Comment on envisage de faire évoluer la situation ? À la fois déconcertée et en colère, vous décidez de ne pas vous laisser faire. Ou bien vous obtenez des explications, ou bien vous tournez les talons. Et pas question de faire demi-tour. Ce sera sans appel, Nathanaël. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mai et pour l’année 2020.

Scorpion :

S’il n’y a pas des retrouvailles à fêter, il y a des bons moments à partager. Par écran ou téléphone interposé. À défaut de se prendre dans les bras, se parler fait un bien fou. Voilà une journée comme vous les aimez, de celles qui vous rapprochent des êtres qui vous sont chers. Vous vous nourrissez de leur affection, stockez leur tendresse. Pour pouvoir avoir recours à leur amour les soirs (et les jours) de cafard. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mai et pour l’année 2020.

Sagittaire :

De nouveaux visages évoluent autour de vous. Pour vous faire votre propre opinion, prenez le temps d’observer le comportement et la situation. Savoir si ces personnes sont à leur place. Si elles apportent une bouffée d’oxygène, ou si à l’inverse, elles risquent d’être oppressantes. N’ayez aucun préjugé, accordez-leur le temps de trouver leurs marques, avant d’émettre vos remarques. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mai et pour l’année 2020.

Capricorne :

Soyez sans crainte, si baisse de tonus il y a, elle ne devrait être que passagère. La faute à Jupiter, qui est toujours en marche arrière, ce qui explique pourquoi vos énergies font du yo-yo. Le mental veut aller de l’avant, mais le corps peut avoir du mal à suivre de temps en temps. Ne forcez pas, avancez à petits pas. Voire même n’avancez pas, si vous ne le sentez pas. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mai et pour l’année 2020.

Verseau :

Un Verseau isolé, cela n’existe pas. Aussi, mettez le nez dehors, sortez de votre tanière pour aller prendre un bol d’air (avec prudence, cela va de soi). Surtout, enrichissez votre vie sociale d’échanges positifs et constructifs. À même de vous redonner confiance en vos chances de réussite. Repoussez les doutes et le cafard. Si le monde ne vous attend pas, il est prêt à vous accueillir. Avec le sourire. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mai et pour l’année 2020.

Poissons :

Vous revenez à la case départ. Cela vous contrarierait, si vous n’aviez pas décidé vous-même de faire demi-tour pour reprendre l’affaire en main. Le seul moyen selon vous, que le projet ne vous échappe pas, avant d’être récupéré par d’autres. Il est de votre responsabilité de le mener à bien, vous entendez tout mettre en œuvre pour remplir votre mission à la perfection. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine, le mois de mai et pour l’année 2020.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here