Gémissements sexuels en direct sur la radio nationale

0

Tunisie-Tribune (Gémissements sexuels) – L’affaire ne cesse de prendre de l’ampleur. Un enregistrement sonore contenant des gémissements sexuels a été diffusée en direct dans la nuit du 22 mai dernier sur les ondes de la radio nationale.

Selon un communiqué officiel publié hier mercredi 27 mai par l’établissement de la radio nationale, qui a présenté ses excuses à ses auditeurs, l’incident s’est passé lors du passage d’une artiste tunisienne résidant en Autriche, l’enregistrement de gémissements sexuels a duré 8 secondes et a été rapidement rattrapé, a-t-on expliqué.

La direction de la Radio Culturelle a entamé une enquête urgente, afin de déterminer les causes et les dessous de la diffusion de cet enregistrement vocal téléchargé de Youtube, selon la station radio.

« L’animateur et le producteur de l’émission ont été suspendus de leur travail, en attendant la fin de l’enquête qui déterminera la responsabilité de chacun et prendre les mesures disciplinaires à leur encontre », a-t-on également affirmé.

Ce jeudi 28 mai, le directeur de communication de la radio nationale Mohamed Maimiri, a expliqué à la radio Jawhara fm que cette erreur provient probablement du téléchargement d’un enregistrement audio de l’artiste en question à partir de la plateforme Youtube. Un manque de vérification des séquences audio enregistrées serait donc à l’origine de cette erreur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here