IMPORTANT : Voici les 10 raisons pour lesquelles Facebook peut désactiver votre compte

0

Tunisie-Tribune (Facebook)- C’est la nouvelle du moment. Les comptes facebook partent en vrille. Vous êtes là et soudainement, vous n’avez plus accès à votre compte Facebook. Vous vous demandez pourquoi votre compte Facebook devrait être supprimé ?
Dans cet article, nous allons vous donner quelques raisons pour lesquelles Facebook peut désactiver votre compte.

1. Vous n’avez pas utilisé votre nom réel
Ne pas essayer d’utiliser un pseudonyme (ou des initiales), à la place du nom figurant sur votre certificat de naissance, Facebook vous démasquera et désactivera votre compte.

2. Vous avez rejoint un trop grand nombre de groupes
N’oubliez pas que la limite maximale est de 200 groupes par utilisateur. D’un autre côté, être membre de plus de 200 groupes semblerait un peu désespéré, non?

3. Votre compte Facebook envoie des messages dans un trop grand nombre de groupes ou de « wall »
Vous pouvez être supprimé pour être trop bavard, dans de trop nombreux endroits. C’est ce que font les spammeurs d’ailleurs. Sur Facebook, il vaut donc mieux être vu qu’entendu.

4. Vous êtes amis avec trop de personnes
Il n’y a pas si longtemps c’était une première cause de suppression de compte, mais désormais Facebook a institué un maximum de 5000 amis par compte (ce qui devrait vous protéger contre vous-même).

5. Votre école / organisme d’affiliation est douteux
Les seigneurs ne sont parfois pas très confiants, et ils peuvent vous accuser de ne pas être diplômé de Harvard (ou de Plum Senior High School).

6. Pour faire de la publicité pour votre application sur les messages des « walls »
La frontière entre spam et de autopromotion est très mince, mais il semblerait que faire de la pub pour votre petite application Facebook est définitivement considéré comme SPAM.

7. Utilisation du même texte dans plusieurs messages
Certaines personnes postent un même message de bienvenue pour l’accueil de leurs amis.. Ne faites pas cela! Cela vous fait ressembler à un spammeur. (Paradoxalement, les spammeurs professionnels doivent certainement poster un message aléatoire à chaque fois pour éviter ce piège)

8. Vous avez moins de dix-huit ans
Selon un rapport, le compte d’une utilisatrice a été suspendu lorsque qu’ils l’ont soupçonnée d’avoir de moins de 18 ans. Elle a dû spécifier une adresse e-mail de sa société pour prouver sa maturité et réactiver son compte.

9. Vous avez écrit du contenu provocant
On parle de comptes subitement supprimés parce que des utilisateurs avaient posté du contenu provocant, mais on n’a pas plus de détails sur la nature de ces propos.

10. Vous avez aspiré du contenu de Facebook
Il existe une politique de tolérance zéro pour l’aspiration de page (= récupérer le contenu de pages Web au moyen d’un script) chez Facebook. Malheureusement, ils n’ont pas de moyen fiable pour prouver que c’est vous qui êtes à l’origine du délit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici