Recherché depuis 8 ans : Arrestation d’un cadre bancaire condamné à 48 ans de prison « DÉTAILS »

0

Tunisie-Tribune (cadre bancaire)-Des sources ont confié à Mosaïque FM que les agents de la brigade de police judiciaire à Bab Bhar, ont réussi à arrêter un ancien chef service dans une banque connue. Ce dernier est recherché depuis environ huit ans.

Le concerné est sujet de onze mandat de recherche pour escroquerie, détention et usage de faux. Il a été condamné par contumace à 48 ans de prison.

Il est recherché par des unités de sécurité à Bizerte et à Tunis. L’individu est aussi impliqué dans une affaire d’escroquerie. Ces victimes sont des jeunes qui sont tombés dans le piège de location d’appartements inexistants.

Les agents ont réussi à  localiser la planque du fugitif. Il s’agit d’un appartement près de l’avenue de Carthage à Tunis. Ce dernier indiquait auprès de ses connaissances qu’il résidait à Bizerte. 

Plusieurs tampons et cachets appartenant à des entreprises publiques, d’administrations et même de municipalités ont été découverts chez l’individu. De faux contrats de location ont été saisis aussi.

Les deux fils de cet escroc ont été placés en détention pour complicité dans certaines affaires. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here