AMEN BANK lance la plateforme électronique interactive « Ne@r », pour les reports et les nouvelles demandes de crédit de soutien

0

Tunisie-Tribune (AMEN BANK) – Dans le cadre de sa mobilisation continue, pour faire face aux répercussions économiques et sociales, engendrées par le COVID-19, AMEN BANK vient de mettre en place la plateforme électronique interactive « Ne@r », qui permet de recueillir les demandes de report ou d’un nouveau crédit de soutien et ce, pour sa clientèle entreprise.

Notant que cette plateforme est accessible à partir du site @mennet, le 1er site d’internet banking en Tunisie, qui permet au client de suivre toutes ses opérations bancaires, en temps réel,

Il est à préciser que, dans le cadre de ce lancement, les nouveaux abonnés bénéficieront d’une gratuité d’@mennet, pendant 3 mois.

Par ailleurs, cette plateforme va permettre à l’équipe d’AMEN BANK, chargée de la cellule d’écoute et d’accompagnement, d’assurer une gestion proactive des demandes et de proposer, ainsi, les solutions appropriées, de manière rapide.

Elle permet également au client de suivre en temps réel, l’évolution de son dossier et d’interagir pour tout complément d’information ou de document.

Pour accéder à la plateforme « Ne@r », il suffit de cliquer sur le lien suivant : www.amennet.com.tn/near

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here