Tunisie-Tribune (Tunisiens à l’étranger) – Le président de la commission des Tunisiens à l’étranger, Thameur Sâad a appelé le gouvernement à réviser les prix des billets d’avion.
Il a estimé dans une déclaration faite à Shems fm, que « c’est à l’Etat de participer dans les coûts ». Et d’indiquer que « la situation matérielle de certains Tunisiens à l’étranger est déplorable. »
Accueil - DERNIERES NEWS Les Tunisiens résidents à l’étranger réclament la révision des prix des billets...
Les Tunisiens résidents à l’étranger réclament la révision des prix des billets d’avion
0
DERNIERES NEWS
Entreprendre à moindres risques : Les « WeFranchiz Days Tunis 2026 » ouvrent de nouvelles perspectives économiques
Tunisie-Tribune (WeFranchiz Days Tunis 2026) - C'est le rendez-vous business incontournable en Tunisie. Alors que le désir d'entreprendre est aussi fort
























































