Bientôt l’entrée en service du parc  »Zarzis Smart Center » (détails)

0

Tunisie-Tribune (Zarzis Smart Center) – Le Parc d’Activités Economiques de Zarzis sera bientôt renforcé par l’entrée en activité du nouveau centre technologique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information et de la communication, « Zarzis Smart Center », prévue pour le mois de septembre 2020. Ce centre offrira près de 400 postes d’emploi.
Le coût global de ce projet dont l’avancement des travaux est évalué à prés de 90%, s’élève à 4 millions de dinars, indique un communiqué du ministère de l’Industrie et des PME, publié à l’issue d’une rencontre entre le ministre Salah Ben Youssef et le premier responsable du Parc d’Activités Economiques de Zarzis , Chawki Friaa.
Le Parc d’Activités Economiques de Zarzis abrite également un projet de valorisation de produits de la mer qui est aussi en cours de réalisation d’une valeur d’investissement globale de 1,6 million de dollars et dont la capacité d’emploi est estimée à 500 postes d’emploi.
Un projet de fabrication des équipements des restaurants est aussi en cours de réalisation au sein du Parc moyennant une enveloppe de 1,8 million de dinars. Ce projet permettra d’employer 60 cadres.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here