L’OACA décrète des mesures exceptionnelles à respecter dans les aéroports

0

Tunisie-Tribune (Mesures exceptionnelles aux aéroports) – L’Office de l’Aviation Civile et des Aéroports (OACA) appelle les voyageurs à respecter, à partir du 18 juin courant, un nombre de mesures, afin d’assurer l’achèvement des procédures de voyage, dans les meilleurs conditions, et éviter le risque de propagation de la pandémie du coronavirus.

L’OACA a fait savoir, ainsi, que chaque voyageur n’est autorisé à être accompagné ou accueilli que par une seule personne, que ce soit pour les vols d’aller ou de retour. Il doit, aussi, accepter obligatoirement la prise de sa température à l’entrée des aérogares. A noter que les personnes présentant une température dépassant les 38 degrés seront interdites d’y accéder.

Tout voyageur est invité, en outre, à être présent à l’aéroport, quatre heures avant l’heure de vol, et ce, afin d’éviter l’encombrement au niveau des espaces d’enregistrement et des zones de procédures frontalières.

L’Office a appelé, également, les voyageurs à porter un masque, à respecter les procédures de distanciation sociale (au moins 1 mètre) et à la désinfection continue des mains, en utilisant les produits désinfectants disponibles dans les différents espaces de l’aéroport.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here