Faut pas s’emballer, seuls 30% des vols commerciaux se feront

0

Tunisie-Tribune (Vols commerciaux) – Ouverture des frontières le 27 juin 2020 certes, mais pas trop quand même. En tout cas pas pour tous les vols commerciaux. Il fallait s’y attendre. Les autorités tunisiennes sont tenaillées entre les impératifs économiques criants et les risques sanitaires mondiaux que l’OMS ne cesse de souligner. On a appris ce lundi 22 juin 2020, à travers un communiqué du Parlement, que seuls 30% commerciaux pourront se faire. C’est un peu maigre…

Cela fait exactement 4 au départ et 4 à l’arrivée. L’Assemblé des représentants du peuple prend cette affaire tellement au sérieux que des membres de la commission parlementaire des Tunisiens à l’étranger se sont rendus aujourd’hui à l’aéroport Tunis-Carthage. Ils ont pris le pouls des préparatifs et dispositifs pour accueillir cet été les Tunisiens résidents à l’étranger et les citoyens qui étaient coincés à l’extérieur…

Les membres de la commission se sont surtout intéressés aux mesures prises par la Douane, la sécurité et Tunisair pour éviter que le coronavirus ne refasse irruption massivement dans le pays.

Reste à connaitre les détails des vols et destinations qui seront rouverts…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici