La dernière grosse boulette de la Wataniya 1

0

Tunisie-Tribune (Wataniya 1) – Après les remerciements adressés à Ben Ali et à son épouse, après l’affaire du journal télévisé de 20H (qui avait coûté son poste au PDG, Elyes Gharbi), une nouvelle grosse bourde à la Télévision nationale. Lundi 22 juin 2020, le Journal de 20H a été émaillé par un incident cocasse et terrifiant à la fois.

Dans l’un des reportages diffusés à la Watania 1, les spectateurs, ébahis, ont appris que «la situation épidémique en Tunisie fait état de neuf millions de cas de contamination au Covid-19»… Stupeur et tremblements dans les foyers. En fait le bon intitulé était «la situation épidémique dans le monde : les contaminations dépassent les neuf millions». Une sacrée différence, tout de même ! Et effectivement le contenu du reportage parlait bien de l’évolution de la pandémie dans le monde, même si le titre évoquait la Tunisie… 

Voilà, une boulette de plus qui vient noircir davantage le tableau de la première chaîne publique. Et qui plus est les citoyens ont été effrayés inutilement…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici