Yassine Ayari sort une autre affaire explosive sur Fakhfakh

0

Tunisie-Affaire (Fakhfakh) – Yassine Ayari, député du mouvement « Amal wa 3amal » (espoir et travail), a décidé «d’avoir la peau» du chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh. Et si ce qu’il vient de révéler est vrai, il a des chances d’atomiser politiquement Fakhfakh. En effet l’élu a sorti le 24 juin 2020 des documents indiquant que le chef du gouvernement serait à la tête d’une société de conseil.

D’après ces documents, officiels, Fakhfakh serait le co-gérant de l’entreprise «Standard Conseil», nichée à l’Ariana et qui a pour capital 5000 dinars. Son associé serait un certain Jacques Lafosse. Et c’est le propre frère du chef du gouvernement qui aurait repris les parts de ce dernier…

Ayari a dévoilé le contenu de la plainte qu’il s’apprête à déposer pour cette affaire et les notes qu’il a envoyées au président de l’INLUCC, Chawki Tabib et au ministre d’Etat en charge de la lutte contre la corruption, Mohamed Abbou.

Enfin Ayari a fait savoir sur sa page Facebook que les menaces dont il fait l’objet ne le stopperont pas et qu’il publiera « des documents mouillant de plus en plus le chef du gouvernement. C’est un jeu d’échecs«  a-t-il déclaré. « Personne ne sait si c’est la dernière plainte« , a-t-il ajouté…

C’est donc un «duel à mort» politique et judiciaire entre le chef du gouvernement et le trublion du Parlement…

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here