Après sa mort subite : une mendiante laisse une fortune  » carnet d’épargne + compte bancaire + argents espèces  » DÉTAILS

0

Tunisie-Tribune (mendiante)-La nouvelle de la mort d’une célèbre mendiante dans un quartier de Beyrouth a fait le tour des réseaux sociaux après l’annonce de la mort de la femme de 53 ans qui a été trouvée en possession d’une fortune.

Selon des témoins, 5 millions de livres libanaises ont été retrouvées en espèces, plus de 3 300 dollars cachés dans ses effets personnels. Sans compte des carnets d’épargne et un compte en banque d’une valeur de plus d’un million de dollars.

Selon les informations préliminaires, la femme décédée, originaire de la ville d’Aïn al-Dhahab à Akkar, dans le nord du Liban, dormait dans une vieille voiture dans la région d’Al-Basta à Beyrouth et a transformé le véhicule en sa maison.

Des photos de la mendiante « millionnaire » se sont répandues sur les réseaux sociaux à Beyrouth où les citoyens qui l’ont reconnu et ont été surpris de connaître la somme de sa fortune.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here