Kasserine : un enfant de 8 ans testé positif au coronavirus,

0

Tunisie-Tribune (Coronavirus) – Âgé de 8 ans, un enfant a été testé positif au coronavirus, dimanche 23 août 2020, dans le gouvernorat de Kasserine.

Il a été contaminé par l’un de ses proches de retour récemment d’Arabie Saoudite, a indiqué le directeur régional de la santé à Kasserine Abdelghani Chaabani.

Par ailleurs, la même source a souligné que les analyses effectuées sur des personnes qui étaient en contact avec deux autres patients covid19 détectés, vendredi dernier à Haidra, sont avérées négatives.

Ces deux cas positifs (un homme et une femme) ont été admis au centre de camping au mont Chaambi vu que les centres covid-19 de Monastir et de Mahdia ont dépassé leur capacité maximale d’accueil, a précisé la même source.

Rappelons qu’après l’enregistrement de ces nouvelles contaminations, il a été décidé d’annuler toutes les cérémonies aussi bien dans les espaces fermés qu’ouverts ainsi que le marché hebdomadaire à Haïdra et de suspendre le transport public entre les délégations de Thala et Haïdra (gouvernorat de Kasserine).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici