Attaque terroriste de Sousse : de plus en plus de précisions importantes…

0

Tunisie-Tribune (Attaque terroriste de Sousse) – Le colonel-major Hatem Zargouni, chef du district de la sûreté nationale à Sousse, a assuré qu’un véhicule transportant trois individus a percuté ce dimanche 6 septembre 2020 deux agents de la Garde nationale qui se trouvaient au croisement menant à El Kantaoui à Sousse vers 6 heures 42 du matin.

Dans un deuxième temps les assaillants ont poignardé les agents avant de dérober leurs armes de service et de prendre la fuite.

Zargouni a rappelé que l’adjudant Sami Mrabet est tombé en martyr en succombant à ses blessures à l’hôpital. Son collègue l’adjudant Rami Limam a été grièvement blessé. Des équipes de la protection civile ont transféré les deux agents à l’hôpital. En même temps, les unités de sécurité ont recueillis les déclarations des témoins sur place. Ils ont obtenu des informations sur les terroristes et sur le véhicule qu’ils ont utilisé. Les informations ont été communiquées à toutes les unités.

Quelques minutes après, une information est parvenue aux unités sur la présence d’un véhicule transportant trois personnes dans une cité proche du lieu de l’attaque. Leur description correspondait à celle donnée par les témoins. Des unités se sont rendues sur place et un échange de tirs a eu lieu.

Les terroristes ont été éliminés ùprs de cette opération.

L’enquête continue dans cette affaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here