Covid-19 : Fermeture de ces institutions et établissements

0

Tunisie-Tribune (Covid-19) – La Tunisie continue de recenser plusieurs cas de contaminations, et des institutions et établissements en subissent les conséquences, étant dans l’obligation de fermer leurs portes.

– A Nabeul, un centre de santé a été fermé afin de le stériliser, suite à la détection d’une infection d’un employé à la Covid-19.

– A Djerba, plus précisément à l’aéroport Djerba-Zarzis, une agence bancaire située à l’aéroport a été fermée hier, vendredi 11 septembre, après qu’un employé ait été infecté à la Covid-19.

– A Kairouan, à Hajeb Laâyoune, la municipalité a décidé ce vendredi, après avoir enregistré 8 contaminations de fermer toutes les salles de fête, les salles de jeu et les salons de coiffure. La municipalité a également décidé d’interdire l’utilisation des chaises et des tables dans les cafés, les « fast-food » et les salons de thé.

– A Sfax, la Faculté de droit a annoncé dans un communiqué hier, la fermeture provisoire de ses portes et le report des examens suite à la découverte d’un cas de contamination d’une étudiante originaire d’El Hamma.

– A Zaghouan, le conseil municipal a décidé de fermer le marché hebdomadaire ainsi que les hamams, à partir de la semaine prochaine, suite à la hausse des contaminations.

– En France, le consulat de Tunisie à Paris a annoncé la fermeture de ses portes, aujourd’hui, après avoir enregistré une contamination au sein de ses employés et afin de désinfecter l’établissement et ainsi éviter d’autres contaminations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici