Covid-19 : Fermeture de ces institutions et établissements

0

Tunisie-Tribune (Covid-19) – La Tunisie continue de recenser plusieurs cas de contaminations, et des institutions et établissements en subissent les conséquences, étant dans l’obligation de fermer leurs portes.

– A Nabeul, un centre de santé a été fermé afin de le stériliser, suite à la détection d’une infection d’un employé à la Covid-19.

– A Djerba, plus précisément à l’aéroport Djerba-Zarzis, une agence bancaire située à l’aéroport a été fermée hier, vendredi 11 septembre, après qu’un employé ait été infecté à la Covid-19.

– A Kairouan, à Hajeb Laâyoune, la municipalité a décidé ce vendredi, après avoir enregistré 8 contaminations de fermer toutes les salles de fête, les salles de jeu et les salons de coiffure. La municipalité a également décidé d’interdire l’utilisation des chaises et des tables dans les cafés, les « fast-food » et les salons de thé.

– A Sfax, la Faculté de droit a annoncé dans un communiqué hier, la fermeture provisoire de ses portes et le report des examens suite à la découverte d’un cas de contamination d’une étudiante originaire d’El Hamma.

– A Zaghouan, le conseil municipal a décidé de fermer le marché hebdomadaire ainsi que les hamams, à partir de la semaine prochaine, suite à la hausse des contaminations.

– En France, le consulat de Tunisie à Paris a annoncé la fermeture de ses portes, aujourd’hui, après avoir enregistré une contamination au sein de ses employés et afin de désinfecter l’établissement et ainsi éviter d’autres contaminations.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here