La Poste : Versement des retraites sur plusieurs jours

0

Tunisie-Tribune (Versement des retraites) – Les retraités de la CNSS, dont le dernier chiffre de la carte d’identité est 0 ou 1 sont invités à rejoindre les bureaux de poste, mercredi 23 septembre, pour recevoir leurs retraites, a indiqué la Poste Tunisienne, lundi.

Les retraites seront versées sur plusieurs jours, du 23 au 29 septembre, et ce, en fonction du dernier chiffre des cartes d’identités des bénéficiaires. Objectif : éviter l’encombrement et atténuer le risque de la propagation du coronavirus.

Dans cette logique, les retraités disposants de cartes d’identités qui finissent par le chiffre 2 ou 3 seront accueillis, jeudi 24 septembre, aux bureaux de poste, alors que ceux dont le dernier chiffre est 4 ou 5 recevront leurs retraites vendredi 25 septembre.

Pour ceux munis de cartes d’identités affichant comme dernier chiffre 6 ou 7 verront leurs retraites versées lundi 28 septembre et ceux dont le dernier chiffre est 8 ou 9 recevront leurs retraites mardi 29 septembre.

La Poste a fait savoir, aussi, que ses clients seront informés par la date et l’heure du versement de leurs retraites, via des SMS, qui seront envoyés sur leurs téléphones portables.

Il est à noter, en outre, que les retraités, dont l’âge dépasse les 80 ans, peuvent s’inscrire sur le site pension.poste.tn de la Poste Tunisienne, afin de recevoir leurs retraites à domicile et d’éviter le déplacement vers les bureaux de la poste.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here